Du collectif au 23 Mars, en passant par les élections régionales : soyons vigilents !

lundi 22 mars 2010
par Le DSN
popularité : 90%

La fréquentation du SITE se fait plus grande, encouragez les syndiqués et les sympathisants à consulter régulièrement.Faîtes nous part de vos activités syndicales.

Quelques informations :

 LE COLLECTIF REUSSIT GRÂCE A VOTRE PARTICIPATION ACTIVE :

Sur les Salaires, les retraites, les emplois, les Conditions de travail, la discrimination des militants CGT,les négociations sur le SI unique, le comportement des OS. Tous les ingrédients pour réussir massivement la :

 JOURNEE DU 23 MARS

A priori la réunion NICE du 23 à la FNCA est maintenue, le G7 n’a pas répondu à notre courrier d’invitation à la sagesse. Dans le même ordre d’idée nous vous encourageons à l’exemplarité. Vous trouverez ci-joint différents documents presque à jour nécessaires à notre organisation.Nous vous remercions de vos diverses et indispensables inscriptions.

 ELECTIONS REGIONALES, UN ESPOIR POUR LA JOURNEE DU 23 MARS

La pression monte, les résultats des élections tendent à prouver que la politique Sarkosyste n’est plus socialement supportable et si le bon score de la gauche est encourageant, celui du FN est inquiétant et prouve que nous avons un gros travail à faire auprès des travailleurs (Salariés, Demandeurs d’Emplois et Retraités), en informant et expliquant qui sont les vrais responsables de la paupérisation.Ce ne sont ni nos voisins, ni les RMIstes, ni les étrangers….Les vrais responsables sont les exploiteurs de la Classe patronale qui asservissent le travail au bénéfice du CAPITAL. Soyons vigilants, rien n’arrête les projets encours de l’UMP et de la FNCA. Soyons mobilisés et solidaires dans nos actions.

Nous avons aussi un gros travail à faire auprès des partis majoritaires de la gauche, rose et vert pour qu’ils comprennent bien la nuisance du capital, et que l’alternative ne se situe pas dans sa moralisation ni sans régulation. L’alternative se situe dans une nouvelle forme de Société où l’être humain est le centre, au service du collectif où travail et richesse sont répartis équitablement sous entendu (d’un sens différent) égalitairement.Le mode coopératif où mutuel dont nous sommes issus peut être un bon début.

Soyons vigilants, rien n’arrête les projets encours de l’UMP et de la FNCA. Soyons mobilisés et solidaires dans nos actions.

 TOUS EN GREVE LE 23 MARS

 BONNE GREVE ET BONNE MANIFESTATION.


3 votes

Commentaires

Agenda

<<

2017

>>

<<

Novembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois