CGT Crédit Agricole Normandie Seine

samedi 25 février 2017
par Résistante
popularité : 50%

Pour les élections professionnelles, du 10 au 17 mars 2017, des Représentants du SNIACAM ont décidé une nouvelle fois d’associer leurs efforts à ceux des Représentants CGT pour vous proposer des listes CGT de candidats dévoués.

La représentativité d’un syndicat conditionne sa présence à la table des négociations.

Pour que la CGT soit représentative, la liste des titulaires au Comité d’Entreprise doit recevoir au moins 10% des suffrages exprimés au 1er tour des élections.

Les droits des salariés du Crédit Agricole sont en partie portés par le code du travail et la convention collective mais aussi par les nombreux accords négociés au sein de la Caisse régionale.

Voter CGT au Comité d’Entreprise, c’est permettre de porter l’expression de la CGT pour négocier ces accords d’entreprise.

La mission des élus du Comité d’Entreprise est de suivre toutes les activités économiques et d’avoir un droit de regard sur les orientations stratégiques de l’Entreprise. Ils ont aussi pour rôle de gérer les actions sociales et culturelles.

Les Délégués du Personnel portent les réclamations individuelles et collectives des salariés, et défendent les droits des salariés issus de la bonne application du code du travail, de la convention collective nationale Crédit Agricole et des accords d’entreprise de la Caisse régionale Normandie Seine.

Les élus au Conseil de Discipline accompagnent et défendent les salariés lorsqu’ils sont dans la difficulté confrontés à cette instance.

Ces fonctions sont toutes très importantes, il est donc primordiale de bien choisir vos représentants pour bien défendre nos intérêts de salariés au sein de l’Entreprise Crédit Agricole Normandie-Seine.

Les candidats des listes CGT se proposent :

-  de porter VOS revendications auprès de la direction
-  de faire respecter VOS DROITS, VOS CONDITIONS DE TRAVAIL et l’équilibre vie privée/vie professionnelle.
-  d’exiger une véritable égalité femmes/hommes et une véritable reconnaissance professionnelle (évolution de carrière)
-  de lutter contre la baisse des effectifs liée aux coopérations Sièges et aux fermetures d’Agences.
-  de défendre VOS « acquis » sociaux (RTT, Tickets Restaurant….), d’en conquérir de nouveaux et de réclamer l’amélioration de votre pouvoir d’achat.

ALORS… AGISSEZ !!!

VOTEZ MASSIVEMENT POUR LA LISTE CGT

A PARTIR DU 10 MARS ET AVANT LE 17 MARS 14 Heures


1 vote

Commentaires

Agenda

<<

2017

>>

<<

Septembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois